Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
4 septembre 2009

La ronde des plantes.

Elle proposait d'échanger des graines de roses trémières mauve. J'ai répondu en lui offrant des graines de tournesols...

Pour que cette ronde, qui a commencé chez Untxin, continue voici le petit billet où je vous propose à mon tour des graines de mon jardin... Alors qui veut des graines de tournesols, de rose trémière rose ou de belle de nuit jaune?

~~ ~~ ~~

 

an_mone0Je profite de ce billet pour lancer un appel.

J'aime beaucoup les anémones du japon ( Anemona japonica, japanese thimbleweed ), roses ou blanches et j'aimerai bien en profiter dans mon jardin.

Si l'une d'entre vous en a et désire  m'en échanger, ce serai un plaisir pour moi.

Anémones du japon, aout 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne connaissais pas ces anémones et c'est vrai qu'elles sont bien jolies...
Répondre
C
les graines partent aujourd'hui ma belle !!!
Répondre
L
Tu sais bien ce que je fais des tournesols, lol<br /> Par contre si ça t'intéresse, je suis en train de récupérer les graines d'un mélange médiéval, j'ai déjà identifié la bourrache et le lin (mélangé rouge et bleu), j'en ai qq autres pour lesquelles je dois trouver le nom
Répondre
N
Moi je n'en ai pas non plus, désolée!
Répondre
M
Pas de graines sur mon balcon... c'est dommage car j'aime bien l'idée de cet échange..
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 967
Publicité