Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
20 septembre 2009

Fée au masculin...

Nul doute, ce ne peut être qu'un sotré qui s'est amusé à aligner notre petite récolte, après avoir nettoyé et biné le jardin... Le brouillard et les matins froids sont déjà là. Pour le remercier je n'ai plus qu'a préparer quelques mets savoureux à base de potirons et potimarrons.

potiron

Mes recettes  à base de potiron : La tarte au potiron et la  confiture au potiron.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vu la différence, effectivement ! ;)
Répondre
C
Quelle belle récolte!!!
Répondre
B
Et bien je suis très contente que tu sois venue me parler de tes tortues car cela m'a permis de découvrir ton blog trèèès sympa!!!<br /> Reviens vite!<br /> Bisous...
Répondre
L
... Et bien, et bien ! ce sera potiron ou ce ne sera pas !!! ...
Répondre
I
belle récolte,mais chez il y avait que ma maman qui aimait ca
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité