Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
29 septembre 2009

Confiture d'automne #1

Voilà l'époque où les tomates n'arrivent plus à mûrir.

C'est dommage de les jeter.

confituret

Recette de la confiture de tomates vertes à la vanille :

1 kg de tomates vertes, 1 kg de sucre, 1 gousse de vanille. Couper les tomates en petits quartiers. Ouvrir la gousse de vanille en deux et la couper en petits morceaux. Recouvrir avec le sucre, laisser macérer et cuire le lendemain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hum, ça donne envie de se faire une tartine, hihihi... Bisous
Répondre
S
d'en faire, tous les ans je me dis "il faudrait essayer"<br /> allez tu nous donnes la recette, je n'ai pas d'excuse...
Répondre
N
ah connais pas, jamais goutée!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
C
je n'ai jamais vraiment goûté ces confitures ! elles m'intriguent...
Répondre
I
c'est vrai que c'est dommage de perdre ces tomates,bonne idée
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité