Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
18 octobre 2009

Tarte potiron.

Le jardin a été généreux.

C'est de saison et délicieux.

tartepotiron

Ce que j'ai réussi à sauvé pour la photo.

Recette de la tarte au potiron :

Pâte brisée, 750 de potiron, lardons fumé, 25g de farine, 100g de crème, 100g  de gruyère rapé,1 échalote, 2 oeufs, persil haché, sel.

Éplucher et couper le potiron en morceaux, le cuire à la vapeur, l'égoutter. Dans un saladier mélanger le potiron avec l'échalote et le persil coupé finement, ajouter la crème, les oeufs, la farine, les lardons fumés, le fromage râpé et le sel. Bien mélanger, verser le tout dans le moule garni de la pâte brisée.  Cuisson 35 nm th 6.5

D'autres  idées pour manger les potirons chez  Bleugrenadine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des langues de potimarron, juste huilées et cuites 40' à four chaud, délicieux
Répondre
C
ça a l'air très bon en effet ! Je n'ai jamais essayé, je ne fais que de la soupe ;-)
Répondre
N
jamais gouté , toujours manger en soupe ou velouté, c'est un de mes fruit ou légumes que je préfere!<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
S
Il faut que j'essaye, ça a l'air délicieux !
Répondre
M
A COR...é maravilhosa,recebi uma abóbora laranja estes dias, no Natal, fazemos tradicionalmente os bolinhos de abóbora,este está com aspecto apetecível.<br /> Parabéns
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité