Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
20 octobre 2009

SAL "coups de coeur" #1

On a toutes des grilles en réserve, achetées depuis un certain temps mais jamais brodées...

Des grilles coup de coeur mais toujours en attente  (mais en attente de quoi?)...

~~ ~~ ~~

 

Je vous propose ce SAL "coups de coeur",  un SAL sans achat de grille pour conjurer le sort qui s'acharne sur nos grilles délaissées et en attentes.  Il suffit d'en choisir une de votre stock  (quelque soit le style ou le créateur) pour participer. Pour ma part j'ai 4 (non 5 après vérification) grilles qui n'attendent que  ça.

 

coups_de_coeur

 

Début du SAL: Novembre.

Objectif: A votre vitesse.

Rythme: Un message et une photo le 15 du mois sur votre blog.

Inscription: Ici même.

Style et créateur de votre choix de l'instant que la grille sorte de votre stock non brodé.

~~ ~~ ~~

Dans cette aventure  hivernale:

* Barbibouille, grille de Martine Léonard "Les cousins Martin"

* Bleue de lin, grille Blackbird Designs "Greetings"

* Coloquinte, grille de  reflets de soie, "le marquoir de Zara Rhea 1868"

* Didine, grille de  Tournicoton "Collection de chats"

* Fleur de lin, grille de Madame la fée "Bienvenue en Alsace"

* Gisèle, grille de Justine Dutilleul "Le pigeonnier Albigeois " à partir du 15 janvier 2010.

* Ninne, grille de l'Atelier des ABCDaires "Coeurs Folk Art BM39"

* Véro (histoire de brodeuse), grille de Little House Needleworks "Home of a Needleworker"

* Virginie (Les fils de Virginie), grille du DFEA hors serie ours de octobre-novembre 2005,"ours mode d'emploi"

* Yokoflo, grille de Dahlia,"L'Arbre aux Coeurs"

 

 

Edit du 19/11/2009 à 20h30: Inscriptions closes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour et bien j'aimerais vous rejoindre dans cette aventure puisqu'en debut de mois j'ai debuté le patron de l'ours parue dans le HS de DFEA il y a quelque temps.<br /> mais s'il est trop tard ce n'est pas grave je continuerais toute seule.<br /> a tres bientot<br /> bizz<br /> chtit poule<br /> http://lesfilsdevirginie.blogspot.com/<br /> <br /> ps:je vais mettre la premiere partie toute a l'heure sur mon blog
Répondre
G
OUI , super idée , mais je commencerai qu'après le 15 janvier et monterai le 15 février sur mon blog <br /> Tu es d'accord ? <br /> Je m' inscris à ta NL et article<br /> Gisèle
Répondre
V
Si ce n'est pas trop tard, je veux bien participer...avec une grille Little House Needleworks "Home of a Needleworker"...<br /> Merci pour cette bonne idée qui va nous permettre de vider nos tiroirs pour pouvoir...les re-remplir hi hi...
Répondre
B
Quelle idée magnifique!<br /> S'il n'est pas trop tard pour l'inscription, je propose de vous rejoindre avec une grille de Blackbird Designs "Greetings", tirée du livret "Peppermint & Holly". Avec un peu de chance elle sera terminée pour Noël!<br /> Merci pour cette idée géniale!
Répondre
S
mais j'ai ce qu'il faut c'est sûr.. ensuite, est-ce que je m'y attaque dès que j'ai terminé mon en cours ??? à suivre ;) je te ferai signe ;)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité