Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
10 novembre 2009

La pinata di classe #13

pinata13Le 10 du mois est arrivé bien vite. Je n'ai, hélas, pas réussi  a finir mon arbre, même en m'y acharnant dimanche après midi... A ma décharge  le travail que j'ai effectué sur Tendresse fin octobre.

La chef Annick me pardonnera car elle pardonne tout, je vous invite à lui rendre visite ainsi qu'a Yoko pour admirer les avancées des autres grilles de Renato Parolin.

pinata131

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas de punition pour cette fois ...on est tellement tentée par toutes ces merveilles sur les blogs !!!!
Répondre
P
C'est vrai qu'ils sont assez longs à broder ces arbres !!! Courage !!! big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
S
bonne continuation !!
Répondre
S
une merveille !<br /> je suis très impressionnée !
Répondre
N
pas grave tu le finiras bien cet arbre, il ne va pas te résister !<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité