Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 novembre 2009

SAL "coups de coeur" #2

cousinmartin1Pour ce SAL "coups de coeur en attente", j'ai choisi une grille de Martine Léonard, achetée il y a 1 an au salon ID créatives. Elle se nomme  les cousins Martin... Vous avez deviné, il s'agit d'ânes...

~~~~

J'entraine avec moi dans cette aventure  hivernale:

 

Bleue de lin et "greetings", Coloquinte et "le marquoir de Zara Rhea 1868", Didine et sa "Collection de chats",Fleur de lin  et "Bienvenue en Alsace",Ninne et "Coeurs Folk",  Véro (histoire de brodeuse) et "Home of a Needleworker, Virginie (Les fils de Virginie) et,"ours mode d'emploi", Yokoflo et "L'Arbre aux Coeurs".

 

Pour la suite de cette SAL rendez vous le 15 décembre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa ce projet, belle aventure... Bisous et à bientôt pour la suite alors !
Répondre
S
c'est l'un des "cousins Martin" que tu brodes, bonne broderie ! Voilà un modèle qui plairait à l'une de mes collègues ;)
Répondre
C
tres beau debut barbidouille.<br /> et merci de m'avoir accepté dans cette aventure.<br /> a tres bientot<br /> chtit poule
Répondre
R
Merci pour tes visites chez moi ! Il y a des années, je brodais, mais maintenant je tricote et crochète. On ne peut pas tout faire - en même temps ;)
Répondre
D
bravo pour ce début, mon 1er motif est sur mon blog.<br /> amitiés
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité