Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
5 décembre 2009

Mon bon patron.

Saint-Nicolas mon bon patron,
Apportez moi des macarons,
Des mirabelles pour les demoiselles,
Des coups d'bâtons pour les garçons.

STnicolas2009 nouveaux_clairages

Défilé à Saint Nicolas de Port, 5 décembre 2009.

Nouvelles illuminations, basilique de Saint Nicolas de Port.

Défilé, feu d'artifice, nouvelles illuminations, confettis brillants emportés par le vent, cierges, tout était réuni pour une belle fête. A la maison, friandises, pains d'épices et clémentines étaient au rendez vous... Bonne Saint Nicolas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne saint nicolas !!!
Répondre
G
tu es à l'honneur sur mon blog<br /> bises
Répondre
B
une vraie fête pour le enfants ! loin des dérives commerciales...
Répondre
M
tu as attrapé beaucoup de bonbons tombés du char de St Nicolas ??<br /> Et le père fouettard , il se cache??<br /> Tu ne nous dis pas tout -)))
Répondre
M
Bonne Saint Nicolas !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité