Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 janvier 2010

SAL "coups de coeur" #4

cousin_martin4

Comme je le disais ici, il a fait plus lumineux les temps derniers, les blancs et gris ont été plus facile a travailler, ce qui m'a permis d'avancer sur le nez, le chanfrein et l'oeil, petit à petit un  petit âne se dessine plus précisément ( et ne me dis pas que tu ne vois rien ! )

Ce mois ci 3 brodeuses ( Bleue de lin, Ninne et Yoko ) nous ont quitté, elles ont terminé en 2 mois leur "coups de coeur". Nous continuons avec Coloquinte "le marquoir de Zara Rhea 1868", Didine "Collection de chats", Fleur de lin "Bienvenue en Alsace" (Terminé), Véro (histoire de brodeuse) "Home of a Needleworker et Gisèle nous rejoint  avec "Le pigeonnier Albigeois "de Justine Dutilleul. 

Prochain rendez vous de cette SAL le 15  février.

~~ ~~

Si cela vous dit de nous rejoindre d'ici là.

* Marie Josée (Marie du lagon) grille de Marie coeur "couleur lagon". 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop beau et belle avancée!<br /> bravo<br /> nelly
Répondre
M
ca avance malgré le temps gris
Répondre
L
ça prend forme !
Répondre
M
Je veux bien faire avec vous toutes, un de mes kit que j'ai dans mes tiroir.
Répondre
D
bravo pour l'avancée, il va être bien beau cet âne ! J'ai avancé moi aussi, je mets l'article sur mon blog de suite !<br /> bisous Blandine
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité