Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
21 janvier 2010

Petit bureau.

C'est un  ancien petit bureau d'écolier juste à coté d'une fenêtre, que j'utilise pour ranger mes boites à cotons et mes livres de broderie. J'y dépose aussi mes en cours et leurs fiches d'explications. On y trouve aussi ma boite à couture,  un classeur de modèles (broderie ou tricots), toile, rubans, trousse à bricolage, stabilo ... etc. Mon joyeux foustri foustra!

bureau

Pour Lisa.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est ravissant ce petit bureau!!
Répondre
C
quel joyeux bazar !
Répondre
C
Mais est que tu t'y assois? :-)
Répondre
N
souvenirs souvenirs! joli bureau!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
S
J'adorerais en avoir un comme ça ! Tu l'as trouvé où ? Il était à toi petite ?
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité