Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 février 2010

SAL "coups de coeur" #5

salf_vrier

Le mois de janvier est passé à une vitesse folle et février file tout aussi rapidement. La neige qui va et vient, me donne des moments de calme et de lumière qui éclairent la grisaille tenace de cet hiver. Mon "cousin Martin" que j'appellerai désormais "Lisette" ressemble de plus à plus à un âne surtout que ce mois ci sa tête a vraiment bien avancé. J'aurai bien aimé finir le liseret  rouge grenat jusqu'à l'oreille, mais impossible de remettre la main sur l'échevette de 814.  Dès demain j'irai chercher la couleur manquante!

Avec moi ce mois ci: Coloquinte "le marquoir de Zara Rhea 1868", Didine "Collection de chats", Fleur de lin "j'aime les dentelles" de Marie Suarez, Véro (histoire de brodeuse) "Home of a Needleworker, Gisèle "Le pigeonnier Albigeois" et Marie Josée (Marie du lagon) nous rejoint avec une grille de Marie coeur "Couleur lagon". 

Rendez vous le 15 mars pour la suite de ce SAL.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmm ! il va être très chouette !<br /> j'avais fait un âne pour ma maman je me souviens !
Répondre
P
Il commence à avoir une bonne bouille cet âne !!! <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
N
il est bien sympa en tout cas , et trés attirant!<br /> bravo<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
T
ce nane, même si l'encadrement n'est pas tout à fait fini. Quel travail tous ces points, je suis admirative. bonne soirée
Répondre
C
quelle belle avancée, je sens que tu vas vite retrouver ton 814.<br /> Bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité