Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
27 février 2010

Celui que j'attendais ...

... avec impatience est arrivé il y a deux jours. Tout le monde en connaissait déjà le contenu, sauf moi puisque j'avais interdiction de lire ce billet ! Au début ça a été un peu dur, mais je n'ai pas craqué. Jeudi,  doucement et  avec plaisir j'ai pris le temps de découvrir le contenu du colis qu'Azélie avait préparé à mon intention. Ma destination et le pourquoi de cette destination ont été exaucé.

_changeF_vriermosaic_f_vrier

Coté lecture: "Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates" (que j'ai déjà commencé) et "Le mec de la tombe d'à côté". Coté réalisation en tricot: Une "Lacy Baktus"  en malarigo corail pour finir confortablement et joyeusement l'hiver. Coté gourmandises: Des calissons d'Aix et des galets (spécialité chocolatée de chez Azélie). Les plus de ce colis: Une trousse à aiguilles à tricoter et son gros bouton fleuri, deux très jolis paires d'aiguilles en bois fabriquées en Russie.

Tes choix sont si parfaits et justes, qu'ils me touchent énormément. Merci... je ne sais pas comment te remercier... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de tes visites<br /> bisous d'Azalée et joyeuses Pâques
Répondre
C
J'ai beaucoup aime le cercle litteraire....<br /> Le chale mettra de la gaite dans ce moi de mars qui se fait bien froid!
Répondre
M
Voilà de quoi passer un printemps sous la neige -))
Répondre
D
Hum... quel beau colis !<br /> lu un et apprécié. Entendu que du bien de l'autre et je finirai bien par le lire !
Répondre
B
le m^me livre attend sur ma table de chevet.<br /> azélie a le don pour ces colis !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 040
Publicité