Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
22 mars 2010

22 v'la le printemps.

Froufrou et Capucine  nous a invité à  fêter le printemps  de façon créative.

Pour contribuer à ce challenge, j'ai choisi pour  débuter cette jolie saison, la fragile et gracieuse anémone. C'est un modèle de Gerda Bengtsson issu du  Danish Floral.

mosaic_anemonean_mone19

Une nouvelle trilogie de fleurettes des champs est en préparation.

La liste des autres participantes au jeu de Froufrou  est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore! C'est très frais et très fin.
Répondre
S
jolie réal ! hihiihih ! quiétude dans la maison de loc' le turban sur la tête les cheveux mouillés ! je sors de la douche alors que ma moitié est partie en balade avec la propriétaire des lieux notre belette et la copine chien des lieux ! hihihihi ! hummm ! les vacances ! celà fait du bien ! ihihihi !
Répondre
A
quelle bonne idée pour fêter le printemps ..; ta réalisation est très jolie
Répondre
M
Elles sont gaies , ca fait du bien.
Répondre
P
merci de jouer avec moi !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité