Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
6 mai 2010

... 6h57 ... Le calme du matin #1

Je ne m'en lasse pas! Chaque jour  la vue est différente.

jardin30_avril10

Le printemps si joli, si éphémère, si prometteur.

Le calme avant la tempête.

Depuis un orage de grêle à fait de la dentelle avec les feuilles, les fleurs ont perdu leur beauté, les fruits... en reste t-il ?

... Et si  jeudi prochain, on publiai nos photos ressourçantes du calme matinal? Ça vous dit?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel bienfait en effet nous donne cette photo après ces jounées de retour en hiver.<br /> Bisous
Répondre
A
Je ne sais pas quand était le "en même temps" pour poster les photos mais j'ai mis les miennes.
Répondre
N
Comme elles sont belles, tes photos! Cet après-midi j'ai vu les premières fleurs des cerisiers dans l'île. C'est bien promettant!
Répondre
S
Qu'est-ce que ça fait envie !
Répondre
N
je n'ai pas une aussi jolie vue que toi!!!!!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité