Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
13 mai 2010

... 6h56 ... Le calme du matin #2

Les brumes et les pommiers d'Avalon...

Bref instant de magie matinal, instant de calme et de plaisir prolongé par cette photo prise depuis ma fenêtre. Pour être honnête, je ne pensais pas que mon troisième "calme du matin" serai encore une vue du jardin.

matin11mai10

Dans le calme matinal : Azélie, Ma', Facile Cécile,

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe photo !!!!<br /> bravo<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
C
Je ne sais pas si la brume s'est levée ensuite mais cette photo est digne d'un tableau de peintre !
Répondre
E
C'est superbe! C'est le genre d'image qui me fait rêver.. :o)
Répondre
M
Voilà, le calme de ce matin est posté !
Répondre
F
comme c'est beau!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 040
Publicité