Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 mai 2010

SAL "coups de coeur" #8

Le printemps s'en est allé, le froid est revenu, j'ai abandonné le jardin et j'ai repris mon aiguille. J'ai terminé ma Lisette brodée ... (ce qui ne représente que 50% de ce modèle de Martine Léonard)

lisette8

... et j'en profite pour vous montrer la vrai Lisette qui était un âne du Cotentin. Dans sa ferme, mon grand oncle l'utilisait deux fois par jour pour la traite des vaches,  ce qu'il a fait jusqu'à l'arrêt de sa petite ferme. Il lui attelait une petite voiture dans laquelle il installait les bidons de lait.  Il n'a jamais eu de tracteur juste un âne et une mule.

lisette

Tel une triolette sur son quéton.

~~  ~~

Chez mes co saleuses: Coloquinte "le marquoir de Zara Rhea 1868" (terminé), Didine "le pouvoir des mots"  d'Annick Abrial, Gisèle "Le pigeonnier Albigeois" (terminé) et "Phares bretons",  Marie Josée (Marie du lagon) "Couleur lagon".

Prochain rendez vous le 15 juin.

Nous ferons relâche  en juillet et en août,  mais reprise de ce sal le 15 septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés joli et jolie cavalière!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
B
J'aime les ânes, brodés ou non! C'est toi sur Lisette???<br /> Bisoussss...
Répondre
S
qu'il est beau cet âne brodé !!!!
Répondre
P
oh un bel hommage à la vraie Lisette.. c'est toi petite sur la photo?
Répondre
L
Ta Lisette est une Madeleine finalement ;-)<br /> Ici le soleil est revenu, toujours pas l'énergie par contre ...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité