Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
29 juin 2010

Petits pois derrière chez moi.

ppois27Juin

J'ai écossé,

tu as écossé,

il a écossé,

nous avons écossé,

vous avez écossé,

ils ont écossé.

Conjugué au passé composé puis que c'est terminé.

Demain peut être que je broderai l'ouvrage au point de Bayeux dont je devrais  présenter  l'avancée le 15 juillet ... peut être à moins que je fasse de la confiture de cerises noires ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmmhhh, des petits pois frais, ça c'est bon !!!
Répondre
N
ça aussi c'estun souvenir d'enfance!!! écosser les petits pois avec ma grand mère! bonheur!!!!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
S
pour moi, cueillie chez Maman, mais miam !!
Répondre
C
j'avais presque envie de lire " demain je fais de la confiture de petits pois "... mais celle de cerises noires me semblent pas mal !!!<br /> Bon mercredi .
Répondre
E
Je vote pour la confiture :)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité