Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
30 juin 2010

Echantillon rouge ...

... de mes activités du moment.

_chantillon

Pots de confiture de cerises noires et quelques groseilles, framboises, cerises et fraises du jardin.

Recette de la confiture de cerises noires :

1kg de cerises noires dénoyautées, 1 kg de sucre, un jus de citron, 1 ou 2 cuillères de kirsch.

Préparer puis laisser macérer. Cuire le lendemain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouahhhh miam miammm !!! confiture de frouits rouges ma préférée!<br /> nelly
Répondre
L
je suis passée voir le summer time...<br /> mais je suis stoppée par ces framboises trop tentantes !<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
Répondre
M
Miam !
Répondre
P
très jolie photo et très sympathique occupation, j'adore faire la confiture ! ce que j'aime c'est remplacer le peu d'eau par du thé à la menthe très fort ou au citron, rajouter un bâton de cannelle et inventer ...
Répondre
S
du jardin !!!<br /> ohhhhh là là là là !!!!<br /> des framboises !<br /> j'adore!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 030
Publicité