Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
2 juillet 2010

Grand nord.

Grand nord est  un rosier aux boutons blancs ivoire, qui deviennent totalement blanc une fois la rose ouverte. Les fleurs  groupées tiennent longtemps, sans brunir ni jaunir, que ce soit sous la pluie ou la chaleur. Il fleuri réellement de mai à l'automne de façon régulière. C'est l'un des deux rosiers achetés et plantés à l'automne dernier (2009).    

grandnord22 Juin

grandnord22 Juin13

Je suis enchantée de mon choix, j'ai juste un  mini regret, cette rose dont on dit que le parfum est agréable et léger, n'en a aucun... (j'ai pourtant le nez fin!) Je vais persister à la sentir à chacun de mes passages, peut être vais je finir par le détecter?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est superbe. J'adore les roses et celle-ci est vraiment magnifique, je ne connaissais pas cette variété !
Répondre
S
en lisant le titre, je pensais que tu allais nous dire qu'il faisait toujours froid chez toi :D mais non !
Répondre
P
très joli rosier ! le mien fait ses roses toutes en même temps, et fini ...
Répondre
L
As-tu autant de variétés de roses que de couleurs de lys ?<br /> <br /> (sinon - et pour une fois !- comme Azélie : besoin de fraicheur ici aussi !)
Répondre
C
ni parfum, ni nord, ni rose... Je n'ai jamais réussi à garder un rosier vivant !!!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité