Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
11 juillet 2010

"Le grand blanc".

Un grand blanc est arrivé il y a un mois au club de mon fils.

Une impression de déjà vu ...

Pour le summer time de Mulot.

grand_blanc g_ricault_th_odore

Tête de cheval blanc de Théodore Géricault

Une  certaine ressemblance avec L'intendant (cheval du tableau de Géricault). Même toupet qui se sépare en deux,  même port de crinière à gauche, mais n'a rien du cheval de parade  car se salit très vite vu la couleur de la robe.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh, galop 7 !!! <br /> Très beau cheval :-)
Répondre
K
ah les chevaux blancs... oui c'est très salissant !<br /> tiens j'avais pas vu que ma maman avait un mis un commentaire ici (hihihi !)...........
Répondre
N
magnifique cheval , quel bonheur de pouvoir monter! moi j'ai peur , je reste sur la terre ferme!<br /> bon courage à lui<br /> biosus <br /> nelly
Répondre
A
J'adore le commentaire d'Agathe :))
Répondre
J
beau cheval pour un beau garçon!!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité