Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 juillet 2010

SAL point de bayeux #2

L'été est arrivé d'un seul coup et depuis j'ai du mal à tirer l'aiguille. Ce mois ci, juste quelques petits points se sont ajouté a ceux déjà présent, l'avancée de ma toile n'est pas flagrante. J'ai constaté que les personnage sont difficiles à rendre jolis, ils risquent d'être rustiques... Mathilde a certainement passé de longues heures à faire les siens!

bayeux21bayeux2

Emmyne débordée à complètement oublié sa broderie, Ninne a profité de ses vacances et n'a pas emporté sa broderie. Pour notre prochain rendez vous le 15 septembre, je compte sur vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel ouvrage et bien je vous admire!<br /> nelly
Répondre
N
C'est trop beau ce que tu as fait! Moi je fais un petit stop de deux jours chez moi, pour partir aujourd'hui à l'île avec ma brodérie (encore non commencée) et mes tricots dans mon sac à dos.<br /> Là-bas je trouverai la calme necessaire pour broder un peu. <br /> Je te souhaite des bonnes vacances, ma belle!<br /> Stor klem!
Répondre
S
Et si cela peut te rassurer, je brode peu en ce moment, enfin, je viens de m'y remettre !
Répondre
L
Bayeux aurait pu faire partie de mes envies de l'été mais je pense qu'on va opter pour le musée des tissus de Lyon ... (rien à voir je sais, mais je suis ma logique)
Répondre
M
Vu comme cela est parti, nul doute que cela rendra très bien !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité