Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
25 juillet 2010

Pommier exotique.

Il a fait si chaud que même  les oiseaux qui se posent sur mon pommier en deviennent exotiques. Un summer time coloré pour Mulot.

perroquet10_JuiLLETAlain_thomas_Perruche_Nanday_et_Amazone_de_Guilding_perroquet2

Perroquet posé dans un des pommiers.

Perruche Nanday et Amazone de Guilding d'Alain Thomas.

J'ai signalé sa présence au vétérinaire de la commune, mais personne n'a déclaré la perte d'un perroquet sur le secteur. Il peut venir squatter mes arbres quand il veut, leurs branches lui sont ouvertes, mais il risque d'avoir vraiment froid cet hiver s'il ne retrouve pas sa maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Etonnant de découvrir un pareil intrus sur ton pommier ! La peinture est splendide avec ces couleurs chatoyantes ! Je me régale de découvrir ton blog avec tous ces parallèles agréables et choisis à bon escient.
Répondre
N
c'est fou quand même! quelqu'un qui a voulu s'en débarasser ?????? enfin bref! ça fait une jolie déco dans ton pommier!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
E
ah mince, pauvre bête!
Répondre
D
c'est incroyable ...et beau à voir
Répondre
D
Que c'est chouette !!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité