Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
27 juillet 2010

J'ai lu: Automne 2009.

Peu de lecture durant l'automne 2009, juste deux titres jeunesse. Je me demande bien  ce que j'ai fais à ce moment là qui m'a empêché de lire!

  

- Cherub (Robert Muchamore) tome 4: Chute libre.

Dans ce tome, James est loin d'être dans sa meilleur période. Tout le monde se détourne de lui, on espère qu'il ne gardera pas ce mauvais caractère dans les tomes suivant, ce serai dommage. Malgré cela  toujours envie de connaître la suite. Dans ce tome, la corruption est partout!

LIVRES_AUTOMNE09

- Les aventures d'Alex Rider (Anthony Horowitz) tome 1: Stormbreaker.

C’est Sophie qui m’a donné envie de lire le premier tome de cette série. Une lecture sympathique, mais le fait qu'Alex réussisse tout ce qu'il fait sans aucun entraînement, qu'il fasse preuve d'une chance incroyable me dérange un peu ... On a l'impression d'avoir à faire au petit frère de James bond. A mon goût, trop parfait, trop lisse, et les adultes des services secrets britanniques qui se servent de lui, sont froids. Je n'ai pas lu ce roman d'une traite (je l'ai abandonné 2 jours en plein milieu) cette série ne sera pas une priorité (Même avis pour mon fils).

 

~~ ~~

Livre  voyageur:

Peut être un jour aurai je des nouvelles de "Totto-chan, la petite fille à la fenêtre" (Tetsuko Kuroyanagi), livre que j'ai  découvert grace au swap Ikébana et que je viens d'abandonner dans un train ...

LIVREABANDON1

Bon voyage et bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'idée du livre déposé et qui voyage ! J'en ai trouvé un sur un muret mais rien n'étais noté à l'intérieur. Après l'avoir lu je le déposerai à nouveau dans un autre endroit en espérant qu'il fera le bonheur de quelqu'un. Il s'agit de "Les visages" un livre de Jesse Kellerman. Je ne l'ai pas encore lu, mon mari oui. En plus il est très gros !!!
Répondre
N
sympa l'idée de ce livre qu'on abandonne, j'aime bien ! on devrait le faire souvent pour inviter d'autres personnes à la lecture!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
C
et pourtant je prends souvent le train...<br /> Bonne soirée !
Répondre
L
j'aime beaucoup l'idée du livre voyageur, si je le croise un jour je te ferais signe...belle après midi, je t'embrasse
Répondre
P
j'aime bien l'idée du livre qui voyage ! je ne prends malheureusement plus le train et jamais l'avion ... c'est pas dans le bus qu'on a le temps de lire un livre :)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité