Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
12 août 2010

Black baccara.

Black baccara est une magnifique rose à bouquet, d'un velours rouge grenat très foncé dont le bouton est presque noir. Nous avons planté ce rosier à l'automne dernier et franchement  je suis  enchantée par notre choix, les boutons et les fleurs se succèdent régulièrement et elle reste parfaitement turbinée. Seul regret, elle n'était pas parfumée... Dommaget! 

Black baccara15 Juil13 Black baccara

Rose Black Baccara.

 

Rosier perdu en 2015 à cause d'une fourmilière.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohh dis moi je peux te piquer 1 ou 2 de tes photos de ces si jolies roses? c'est pour agrementer un sal qui commence!!! dis moi ouiiiii stp!!!! super jolies!!!!!!!<br /> bizz
Répondre
M
waouh ! Je retiens le nom de cette splendide rose ! Très belles tes photos
Répondre
S
une pure merveille !!!
Répondre
S
une pure merveille !!!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité