Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 août 2010

Entre brume et embruns.

Même en vacances, parfois il faut savoir se lever tôt pour profiter de la plage (elle est interdite aux chevaux de 10h à 18h). Pour le jeu de Dame Mulot, j'ai choisi un tableau de James Whistler qui rend parfaitement l'ambiance matinale qu'il y existe.

plage

abc_whistler

 Petit matin entre brume et embruns à Sciotot.

Sea and rain: variations in violet and green, James McNeill Whistler.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rêve de ces moments où la plage est déserte et qu'il fait frais. Magnifique choix de peinture !
Répondre
N
c'est comme ça que j'aime la plage!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
I
J'aime beaucoup ce peintre et ses lumières magnifiques... La plage le matin c'est un vrai bonheur !
Répondre
S
et oui, les chevaux et leurs cavaliers doivent se lever tôt pour profiter de la plage ;)
Répondre
M
Du silence et de la rêverie, j'aime ces matins pleins d'embruns !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité