Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
29 août 2010

Sur la plage abandonnée...

On a rangé les vacances,
Dans des valises en carton,
Et c'est triste quand on pense à la saison,
Du soleil et des chansons.

 plage

trouville_plage_monet

Plage d'Urville presque désertée.

Plage de Trouville, Monet.

Merci petit Mulot pour les jolis moments que sont les summer time. Cette saison, si inspirée, j'ai eu beaucoup de mal à n'en choisir qu'un par semaine. Pour le dernier de  l'été, j'ai longtemps hésité et  préféré avoir encore un pied dans les vacances, qu'un pied dans la rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Ah Deauville, Trouville j'adore, j'y suis allée il y a quelques années maintenant mais cela fait loin de chez nous pour y retourner.<br /> Peut-être un jour....
Répondre
B
quel joli parallèle...<br /> que la plage est jolie<br /> ainsi sans ses hordes<br /> de touristes ~^
Répondre
N
l'été est fini , pas par chez nous, il fait encore trés chaud dans les pyrénées atlantiques !!<br /> bbelle photo et beau tableau<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
M
de jolies photos. J'avais joué l'été dernier au jeu du mulot ms j'ai complètement zappé cet été :-)
Répondre
M
Quel calme dégage ce parallèle ! J'aime beaucoup la peinture de Monet et ne la connaissais pas. A bientôt ! Bonne fin de semaine
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 040
Publicité