Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
1 octobre 2010

Lamier pourpre.

Je devais vous parler du lamier pourpre depuis un certain temps. Mais les moments de liberté ne sont pas extensibles ... J'ai abandonné cette broderie pour  me consacrer au  cadeau d'une mariée, puis les vacances sont arrivées et je suis partie sans les cotons  de ce travail...  Avec la course de la rentrée, je n'ai repris mon aiguille que depuis peu.  Ma priorité : Terminer le lamier pourpre, et c'est enfin chose faite!

lamier2lamier_poupre4

En avril, j'avais posé  une difficile question. C'est Ma'  à force de recoupements , qui en avait trouvé la  bonne réponse ( j'en ai parlé ici ). Elle mérite vraiment un cadeau brodé que je choisirai dans ce livre.

lamier1

Je peux enfin  vous présenter les trois fleurs de ma trilogie champêtre 2010. Il ne me reste plus qu'a m'occuper rapidement de l'encadrement pour accrocher cet ensemble à coté de ma  trilogie champêtre 2009 ( visible ici ).

trilogie2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il ne reste plus qu'a les encadrer !! J'ai hâte de voir ta composition
Répondre
M
elles sont belles tes broderies !
Répondre
Y
Joli !
Répondre
L
ce lamier est superbe... très fin, j'aime beaucoup, belle après midi, biz
Répondre
I
C'est vraiment joli et cela ressemble aux planches de botanique que j'affectionne.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité