Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
2 octobre 2010

Quetsches dans tous ses états.

Cette année elles ont attendu septembre pour être mures (ce n'est pas toujours le cas), comme j'aime vraiment ce fruit, j'en ai fait un summer time gourmand.

 

quetsches26Sept

Anne_Vallayer_Coster

quetsches confiture_quetshes

Assiette de quetsches (Sarreguemine décor 5049).

Panier de quetsches d'Anne Vallayer Coster.

~~ ~~

Recette confiture de quetsches :

1 kg de fruits dénoyautés, 1 gousse de vanille coupée en deux et coupée en morceaux, un jus de citron 1 kg de sucre.

Préparer  puis laisser macérer. Cuire le lendemain. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore la quetsche, c'est un de mes fruits préférés!!!!ma grand mére me la servait souvent en tartes !<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
F
miam miam !!
Répondre
Y
Chez nous aussi, des quetsches ont été ramassées sur l'arbre du voisin...<br /> Mais on en a fait un crumble, on n'en avait pas assez pour des confitures !
Répondre
A
ça donne envie!
Répondre
E
miam miam miam<br /> bonne semaine<br /> bizz
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité