Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
5 octobre 2010

Gouttes, gouttelettes de pluie.

Gouttes gouttelettes de pluie,
Mon chapeau se mouille,
Gouttes gouttelettes de pluie,
Mes souliers aussi.
Mais derrière les nuages,
Le soleil s'est levé,
Il sèche le village,
Et mon chapeau et mes souliers.
Gouttes gouttelettes de pluie,
Adieu les nuages,
Gouttes gouttelettes de pluie,
L'averse est finie.

goutelettes

Rose Black baccara pour Eugénie qui a besoin de roses et d'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle merveille cette photo !!
Répondre
P
t'es un vrai pouet !!
Répondre
N
elle est mùagnifique cette photo! un grand bravo<br /> nelly
Répondre
I
Cette rose sous la pluie est une merveille !
Répondre
E
rhaaaaa j'ai attendu toute la journée depuis que j'ai reçu la notification de ton article<br /> Comme elle est belle!!<br /> Merci de tout mon ♥
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité