Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
14 octobre 2010

Sal coup de coeur #11

Ce mois ci  j'ai doté mon petit âne d'un joli regard, je suis assez contente de mon travail car en général à cette époque j'ai du mal à dégager du temps pour mes broderies.

lisette11

lisette111

Voici les avancées de Didine sur le "nuancier des fils de Morphée", de Giséle  qui a terminé "Phares bretons" et les finitions  de Marie du lagon sur " l'indienne " et ses débuts sur "fauteuils à la plage".

En attendant  notre prochain rendez vous, je vous laisse  les yeux dans les yeux avec ce petit âne gris rencontré cet été.

aneaout10

Août 2010, fête du roussin.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli les ânes, autant le vrai que le brodé !<br /> Je mets tout de suite un article sur mon blog de l'avancée de mon nuancier !<br /> bisous<br /> didinedidine
Répondre
N
Il est vraiment doux ton âne, ce qui est vivant ainsi ce qui est brodé!
Répondre
L
Un trace de ma visite sur ce joli blog, et avec un peu d'avance, bon week end !
Répondre
C
Lui voilà presque un compagnon, bravo.<br /> Bonne journée et bon Week-end.
Répondre
A
Voilà donc le petit âne au regard doux.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 967
Publicité