Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
1 novembre 2010

Trilogie champêtre #2

Les trois broderies de ma deuxième trilogie champêtre étaient terminées depuis quelques temps. Il ne me restait plus qu'a m'occuper des finitions. Ce week end prolongé m'a permis de dégager un peu de temps pour m'en occuper. J'ai utilisé un cadre semblable à celui utilisé  l'année dernière pour encadrer ma première trilogie.

1trilogie2010

Le lamier pourpre, le bouton d'or et l'anémone ont rejoint le plantain,  le pissenlit et  la pensée de ma première trilogie champêtre. Mes deux cadres sont  désomais côte à côte.

2x3champetre

D'autres finitions de mes broderie sont visibles dans cet album.   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est superbe , beaucoup de classe et de finesse, le montage est parfait
Répondre
N
c'est sublime, un grand bravo!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
Y
C'est vraiment très joli.<br /> Je trouve cette série florale vraiment superbe.<br /> Ca me donne vraiment envie de m'y remettre...
Répondre
I
Quel magnifique ensemble ! Tes cadres mettent magnifiquement ton herbier en valeur. C'est splendide !
Répondre
C
Wow ! TRop trop beau et les cadres sont si élégants .
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 967
Publicité