Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
6 novembre 2010

A deux pas ...

 

Tout est partis de là.

chaussures

Pour continuer de cette façon.

Moi, mes souliers n'ont pas foulé Athènes, moi, mes souliers ont préféré les plaines, quand mes souliers iront dans les musées, ce s'ra pour s'y accrocher.

Pour finir en summer time pour Mulot.

TroisPairesDeSouliers_K437souliers_0pairesouliers_002PaireDeBottes_K429souliers_001van_gogh_chaussures

Chaussures abandonnées par les cueilleur de pommes (octobre2010). Trois paires de souliers, Vincent Van Gogh (automne 1886). Chaussures au garage (novembre 2010). Les souliers aux lacets, Vincent Van Gogh (automne 1886). Vieilles boots d'équitation (novembre 2010). Les souliers, Vincent Van Gogh (mai-juin 1887). Mes souliers (novembre 2010). Paire de souliers, Vincent Van Gogh (1888). 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe compartaif de chaussures et j'ai reconnu tout de suite la griffe de V. Gogh. Merciii pour ce partage de. Bises
Répondre
M
Faire de l'art avec les choses simples de la vie..
Répondre
M
on y voit toute une histoire à travers tes chaussures...un bien joli summer time
Répondre
D
J'adore !!! complètement !
Répondre
T
Ils sont celebres ces godillots !!! On dit que on peut connaitre quelqu'un quand on regarde ses chaussures..dans tous les cas, elles en auraient a raconter...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité