Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
14 novembre 2010

Sal coup de coeur #12

Voilà déjà un an que ce Sal a  débuté. Notre premier rendez vous était le 15 novembre 2009. Certaines brodeuses ont participé juste le temps d'un ouvrage alors que d'autres continuent avec moi et reprennent parfois des coups de coeurs abandonnés ou oubliés. Didine travaille sur le "nuancier des fils de Morphée", Giséle commence un nouveau kit de sa réserve "Week end à Paris" et Marie du lagon nous emmène en vacances avec "fauteuils à la plage". Le but de ce Sal est de "vider" nos placards et paniers à ouvrages, alors si vous êtes tentées n'hésitez pas car il suffit d'utiliser fiches et matériel en stock.

Ce mois ci je me suis appliquée sur une oreille.

anes12

Depuis un an, mes ânes ont bien avancé.

anes121

Notre prochain rendez vous est le 15 Décembre. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as trop d'encours, et pas assez de congés ...
Répondre
N
ça avance , ils sont bien jolis ces deux anes ! Seront ils prêtes pour la créche ????? je plaisante bien sûr!<br /> bravo à toi<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
B
oh mais c'est drôle, j'ai un petit billet sous le coude qui résonnera bien avec ton billet d'ici ~~
Répondre
M
Ils sont trop mignons. Bonne journée
Répondre
G
Le voici avec une oreille , le reste va suivre doucement<br /> Bonne journée
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité