Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
28 novembre 2010

Les visiteurs du dimanche.

Le restaurant  des oiseaux est ouvert depuis hier. Aujourd'hui une multitude de visiteurs y sont passés. Ils y a ceux que j'ai photographié et ceux que j'ai malheureusement loupé.

C'est le rouge gorge (hélas l'appareil n'était pas sorti) qui a ouvert le bal, puis les mésanges charbonnières sont venues. L'heure de notre repas a sonné et j'ai rangé mon appareil photo... Mauvaise idée! C'est juste avant le dessert que mon fils a repéré un renard sous la remorque de tracteur (à moins de 100 m de nos fenêtres), le temps que je cours récupérer l'appareil, il était déjà invisible de nos fenêtres! Ensuite ce sont deux pic vert qui sont venus picorer des pommes, suivi par trois pies qui avaient repéré le beurre posé sur le composteur. La série s'est terminée avec un matou qui lui aussi, a mis sont nez dans le beurre!

oiseau28_Nov101 oiseau28_Nov10

oisaeu28_Nov102

oiseau28_Nov103

chat28_Nov10

A chacun son heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel est joli!
Répondre
N
encore de belles photos! bravo à toi et dommage pour le renard!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
L
Moi je n'ai vu que les pies ce week-end... <br /> Belle semaine!
Répondre
M
Jolis invités !<br /> Nous avons croisé des mésanges bleues et un rouge-gorge dimanche dernier dans les haies derrière chez nous...
Répondre
M
Voilà hier à mon retour j'ai alimenté les mangeoires, il a fallu quelques heures pour que les oiseaux retrouvent le chemin, mésange charbonnière, bleue, le rouge gorge attend au pied ce qui tombe. Au printemps je suis récompensée par des nichées.<br /> <br /> Vos photos sont belles et le contenu agréable.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 967
Publicité