Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
9 décembre 2010

Flocons de neige.

Une laine amusante qui dépose ses gros flocons sur un modèle simple mais bien chaud.

chaleflocon

Laine optical de chez Adriafil.

Ce châle triangulaire,  fait avec trois pelotes restant depuis février, sera idéal pour réchauffer les soirées et les sorties de l'hiver. Je l'ai posté accompagné de mon calendrier 2011, cadeau de Saint Nicolas, qui cette année a étendu ses bienfaits, (avec mon aide), jusqu'à la Normandie! 

calendrier8

Entre neige et inondation, l'enveloppe apris son temps pour arriver!

~~ ~~

Je profite de ce message, pour offrir à une cinéphile, une carte de cinéma 2 pour 1.

J'ai obtenu cette carte grâce à l'offre oxford, mais hélas je ne peux plus m'en servir car il n'y a plus de cinéma de cette enseigne sur mon secteur. Je trouve bête de la garder alors qu'elle pourrai servir à quelqu'un. Elle est valable jusqu'en décembre 2011. Tirage au sort le 15 décembre si nécessaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah mais non je ne l'avais pas vu ce billet !!!!<br /> Tu as mis combien de temps à le tricoter ? Tu as un modèle ?
Répondre
M
bonne soirée et de gros bisous marylin
Répondre
K
Je suis bien admirative, je ne suis même pas capable de monter des mailles !<br /> Mais je suis gauchère et ma maman était droitière et je crois que c'est difficile d'enseigner le tricot dans ces conditions !<br /> Merci de ta visite<br /> Kti
Répondre
S
HUMMM ! superbe !<br /> un retour sur la blogo avec ma belette qui va nettement mieux (une toux subsiste que je vais aller faire contrôler cet après-midi) nous sommes sur la bonne voie ! elle dessine en écoutant une de ses musiques pendant que je pianote ! ihihih !<br /> bisous belle journée
Répondre
C
je n'ai jamais vu une laine pareille, elle est sympa !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité