Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
26 décembre 2010

Route sous la neige.

Pour le summer time de Mulot, je cherchais autre chose que de la neige...  Mais je n'ai trouvé que de la neige! D'autres temps, d'autres meurs, mais on n'a toujours pas d'autre choix que de prendre le temps comme il vient. A nous de nous organiser en fonction de lui.

routesouslaneige

route26_D_c10

La charrette ou Route sous la neige, Claude Monet 1865

Rue sous la neige, 26 décembre 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le tableau de monet... et le parallèle avec la photo !
Répondre
C
Très chouette rapprochement ! Plus charmant avant mais ...plus confortable maintenant !!
Répondre
M
Les choses changent.... ou pas !
Répondre
M
Les années passent, le "progrès" est passé par la, mais lel paysage est intemporel.<br /> Carosse ou ferrari, ....<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Point de neige chez nous mais un froid terrible amené par le vent d'antan d'hiver - le vent d'Alaska ... il porte bien son nom ! Joyeux Noël à toi merci de continuer à jouer avec moi !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité