Le mois dernier j'espérai finir rapidement ma broderie. Il y a une semaine que j'y ai posé ma dernière croix. Par rapport au modèle original de  Martine Léonard j'ai  décidé un léger changement, car au fur et à mesure de l'avancée je trouvais dommage de présenter mes ânes dans des cadres ( ça me faisait mal au coeur) j'avais envie  de les voir passer la tête dans des portes de boxes.

Mes modifications: Les cadres sont de la même couleur, des plaques de boxe sont accrochées sous chaque fenêtre et j'ai supprimé l'accrochage des cadres. Je vous laisse découvrir le résultat.

ane141

C'est Lavande  qui habite à coté de Lisette. Je pensais en avoir une photo, mais hélas pour le moment je ne l'ai pas encore retrouvé!   

ane142

La toile dans sa totalité non encadrée.

anes14

Ce mois ci, Didine a bien avancé le "nuancier des fils de Morphée", Giséle  a brodé tranquillement son "Week end à Paris",  Marie du lagon a terminé ses "fauteuils à la plage" et a commencé "Samantha" un Lanarte, Sophie a fabriqué un joli pochon, brodé avec une grille tirée de "Douceur et gourmandises au point de croix".

Pour notre prochain rendez vous du 15 février, je vais choisir une grille de mon stock...