Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
14 janvier 2011

Sal coup de coeur #14

Le mois dernier j'espérai finir rapidement ma broderie. Il y a une semaine que j'y ai posé ma dernière croix. Par rapport au modèle original de  Martine Léonard j'ai  décidé un léger changement, car au fur et à mesure de l'avancée je trouvais dommage de présenter mes ânes dans des cadres ( ça me faisait mal au coeur) j'avais envie  de les voir passer la tête dans des portes de boxes.

Mes modifications: Les cadres sont de la même couleur, des plaques de boxe sont accrochées sous chaque fenêtre et j'ai supprimé l'accrochage des cadres. Je vous laisse découvrir le résultat.

ane141

C'est Lavande  qui habite à coté de Lisette. Je pensais en avoir une photo, mais hélas pour le moment je ne l'ai pas encore retrouvé!   

ane142

La toile dans sa totalité non encadrée.

anes14

Ce mois ci, Didine a bien avancé le "nuancier des fils de Morphée", Giséle  a brodé tranquillement son "Week end à Paris",  Marie du lagon a terminé ses "fauteuils à la plage" et a commencé "Samantha" un Lanarte, Sophie a fabriqué un joli pochon, brodé avec une grille tirée de "Douceur et gourmandises au point de croix".

Pour notre prochain rendez vous du 15 février, je vais choisir une grille de mon stock...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Ayant deux ânesses à la maison, j'ai trouvé que cette grille serait parfaite pour offrir à mon mari qui est amoureux de ses "filles". Malheureusement, le lien pour obtenir la grille n'est plus valide et je n'ai pas réussi à la trouver sur le net.<br /> <br /> Vous serait-il possible de me céder votre grille ou de me l'envoyer par mail, s'il vous plaît?<br /> <br /> En vous remerciant pour votre réponse, <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Béatrice
Répondre
M
Très original d'avoir fait sortie ces ânes de leur cadre. J'attends avec impatiente de voir la prochaine broderie. Bon WE
Répondre
L
Chouette elle est terminée !<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas nous dénicher pour la prochaine fois !
Répondre
S
Belle idée ! ces 2 ânes sont superbes <br /> SHOUNA
Répondre
D
Ils ont vraiment une bonne bouille ces ânes et des noms tout mignons.<br /> je suis curieuse de voir quel ouvrage tu auras commencé le mois prochain.<br /> J'ai quelques croix à faire encore avant de pouvoir prendre mon avancée en photo et la mettre sur mon blog : ce sera pour cet après-midi !<br /> bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 030
Publicité