Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
20 janvier 2011

Nuage de douceur ... enfin la suite!

Elle avait dit à ce moment là  c'est "une laine qui doit réchauffer cette fin d'hiver" sans imaginait que cette laine douce et chaude était pour elle ...  heureusement. Ce projet  d'écharpe triangulaire n'a été qu'une succession de raté de ma part qui l'a fait traîner 10 mois... Retour en arrière:

Au bout de mon projet (fin mars), j'étais déçue par la forme, ou plutôt par la non forme du modèle choisi. J'ai tout mis de coté. Impossible de terminer, ça ne me plaisait pas. (Et un raté un !). Fin novembre (il est temps de se pencher sur le problème), dé-tricotage et peletonnage, réflexion ... l'idée, enfin! Ni une ni deux, mes aiguilles se sont agitées, en un rien de temps, ma version de châle triangulaire bordé par une torsade était terminé. J'ai espéré une journée claire pour faire des photos, ce ne fut que grisaille! Désespérée, exaspérée par le gris, le 26 décembre je me décide a préparer l'enveloppe, postée le 27  (poste centrale de la grande ville), sans faire de photos (voilà le deuxième et le troisième raté). Cette lettre a traversé la France sans se presser. Une attente longue et pénible de 9 jours ...  qui se solde heureusement. Depuis son arrivée, cette écharpe triangulaire ne la quitte plus !

Pour des photos, z' avez plus qu'a  regader chez elle, car moi je n'ai que celle ci! ;-)

chaletorsade01

chaletorsade02

Modéle perso d'écharpe triangulaire, laine drops Symphony.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super jolie cette écharpe triangulaire!!!! j'adore la couleur
Répondre
I
super jolie cette écharpe triangulaire !!!!
Répondre
N
J'aime beaucoup sa couleur et sa douceur semble très agréable un très joli cadeau
Répondre
C
Le gris a un côté ultra chic et la laine choisie semble si douillette .<br /> Le tout forme une petite merveille !
Répondre
C
il y a parfois des choses qui mettent du temps à murir, comme quoi il faut laisser faire le temps, c'est très réussi.<br /> bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité