Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
14 février 2011

Sal coup de coeur #15

Le mois dernier, j'ai posé les dernières croix sur la broderie commencée dans ce Sal.

J'ai  hésité sur ce que j'allais reprendre comme ouvrage. J'ai fini par opter pour une broderie commencée pendant  mes vacances 2010. C'est un modèle DMC, "Butterfly" que j'ai choisi de broder avec le fil  dégradé. J'ai choisi ce fil à cause d'un petit papillon que je vois sur les dunes en bord de mer lors de mes vacances.

azurecommun

Papillon azuré, août 2010, la Hague.

papillon11

papillon1

Fils de Morphée "harmonie céleste".

Ce mois ci j'ai ajouté dans l'abécédaire HIJOPWX et j'ai enlevé ce que j'avais brodé en point arrière sur la gauche (voilà pourquoi il y a un vide). Avec le fil dégradé ça ne rendait rien.

Didine travaille toujours sur le "nuancier des fils de Morphée", Sophie commence un ouvrage avec des personnages enfantins de Perette Samouiloff.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est super joli , je ne connaissais pas!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
M
J'aime beaucoup ce papillon bleu. Toujours des Pb avec le blog mais je pense que cela sera bientôt résolu et pouvoir mettre un article mais cela sera pour mars.
Répondre
D
Très frais et très prinytannier cet ouvrage et j'adore le rendu de ce fil !<br /> J'ai un peu avancé moi aussi...<br /> bisous
Répondre
C
ce papillon t'as joliment inspiré !
Répondre
P
j'aime beaucoup ce coton variation !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité