Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 février 2011

SAL point de bayeux #7

Ce mois ci, je me suis appliquée sur les points lancés, les barrettes et les picots. J'ai complété la coque du drakkar, qui est presque terminée. Une légère avancée... j'espère avoir, le mois prochain, plus de temps pour travailler sur cette broderie. Il faudrai quand même que je finisse les personnages!

DRAKKAR7

drakkar71

 

 

Avec les jours qui allongent, Ninne a repris l'aiguille à broder et a fini le point de tige, et nous  a fait un superbe reportage sur le tissage de la voile du navire Oseberg.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sjuperbe travail! je n'en reviens pas!!!<br /> bravo<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
S
Wouaw tu as super bien avancé!! Je ne sais pas ce qui est arrivé avec mon article, je suis désolée pour que la photo de la broderie n'est pas la!<br /> Je la montrera dés que je rentrerai de la France.
Répondre
C
Quel travail , que de petits points mais le résultat mérite cette belle patience ...
Répondre
M
mon dieu quel travail ! bravo<br /> bisous bisous
Répondre
S
Belle avancée !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité