Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
18 février 2011

Géranium vivace.

Ce message pourrai s'intituler: Tout arrive à point à qui sait attendre ...

Elle avait trouvé la bonne réponse il y a de longs mois. J'avais promis une petite fleur du danish floral de Gerda Bengtsson.  J'ai enfin  brodé ce que j'avais promis. Une petite fleur toute simple comme j'aime. Un ouvrage agréable, comme tout ceux que j'ai déjà fais de cette créatrice.

g_ranium2 g_ranium21

 Aïda 7 rustico, géranium vivace (géranium carolinianum) de Gerda Bengtsson.

Le printemps est arrivée chez Ma' avec un peu d'avance.

La broderie encadrée est visible ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, ces petites fleurettes sont toutes simples mais remplies de charme... j'aime beaucoup ! :o)
Répondre
L
Un long mois ... si tu savais ... je suis à des délais d'une longue année voire plus dans des choses promises ... bref !<br /> En tous cas le motif est joli comme toujours ...
Répondre
A
superbe broderie!
Répondre
N
ta broderie est trés jolie et le printemps arrive!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
A
C'est magnifique!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité