Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
29 mars 2011

Bleu Cobalt...

... toujours en admiration devant cette superbe couleur.

muscaris

Muscaris printemps 2011

Et dire que mon maître de Cp m'a dit un jour (alors que j'avais colorié des fleurs en bleu) "Les fleurs bleues ça n'existe pas!". A mon avis, il n'avait pas bien regardé autour de lui... Chez moi, il y en a pourtant en toute saison ... (enfin sauf en hiver) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai oublié de dire que les fleurs bleues sont mes préférés, si ça avait été possible notre jardin n'aurait eu que des fleurs de cette couleur ! On a déjà les deux céanothes, les agapanthes, les muscaris évidemment, l'hortensia (mais ici le terrain le fait virer au rose systématiquement), le géranium vivace bleu, la glycine (mauve), le lin ...
Répondre
L
En hiver il y a les jacinthes, enfin celles en pots !<br /> Ce matin j'ai vu des orchidées bleues !
Répondre
C
je comprends que tu craques pour cette belle couleur !
Répondre
A
Qu'elle est belle cette photo!
Répondre
I
Quelle belle couleur ! Quand le printemps arrive, je m'offre toujours un petit bouquet.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité