Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
11 avril 2011

Sal Tournesols #1

Ptisa a organisé un Sal  à partir de grilles du livre ABC Country. Les  autres brodeuses ont déjà travaillé sur les ruches. Je les rejoins pour les tournesols, je ne pouvais pas manquer cette occasion. Comme j'ai commencé à broder lors de mes trajets  en train, je n'ai pas attendu les indications de la meneuse et j'ai travaillé comme ça m'arrangeait... ou plutôt comme il m'était  le plus simple pour éviter de louper des points quand ça gigote.

Ma première étape : La fleur, deux feuilles et un papillon.

tournesol1

Aïda 7 rustico, livre ABC country prété par Fleur de lin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh que c beau...J'aime beaucoup!
Répondre
I
Ce début est vraiment joli et particulièrement de saison. On a envie de voir fleurir nos toiles.
Répondre
A
J'aime cette fleur jaune et douce.
Répondre
P
très belle fleur ...vite la suite !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
C
que j'aime cette fleur...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité