Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 avril 2011

Sal coup de coeur #17

Voici mon avancée sur le modèle DMC, "Butterfly". 

Une frise de feuilles,  deux frises de fleurs encadrant 2 libellules et le commencement de la frise  supérieur.  J'ai pris quelques libertés avec le modéle d'origine puisque j'ai effectué des petits changements, car mon esprit cartésien ne supportait pas des demi motifs à chaque extrémité. J'ai maintenant la largeur définitive de ma broderie.

 papillon31

papillon3

Fil  dégradé "Harmonie céleste" des Fils de Morphée.

Didine a brodé une couleur (Nuit Divine)du "nuancier des fils de Morphée", Giséle continue "week end à Paris" et Marie du lagon a brodé  le visage de "Samantha". Prochain rendez vous sera pour le 15 Mai (avant dernier rendez vous avant l'été).  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est superbe ce modèle et vraiment original. J'aime beaucoup cette jolie teinte de bleu.
Répondre
A
Les couleurs sont très belles!
Répondre
N
C'est très très joli! Moi j'ai honte, je n'ai rien posté sur le point de Bayeux. J'ai passé une semaine en lit avec des migraines. J'en reviens en mai :)
Répondre
Happy Easter !<br /> bisous bisous
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité