Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
26 avril 2011

Sal Tournesols #2

N'ayant pas suivi les instructions de notre meneuse dès le début, j'ai un peu de mal à coller à ses objectifs...  Je brode en essayant  malgré tout de me rattraper... Cette fois je crois que je suis un peu en retard par rapport aux copines!

Ma deuxième étape : Une feuille, la tige du tournesol dans sa totalité (là je suis ok) , la tige de la plante grimpante avec une feuille et une fleur.

tournesol2 tournesol21

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment sympa et estival!! bisous<br /> nelly
Répondre
E
le tout c'est d'en terminer hein ♥ j'ai hâte de voir ce que cela donnera dans son entier<br /> bizz
Répondre
M
ça pousse !! Très joli, j'ai hate de le voir fini!!
Répondre
C
le toiut est d'avancer quand même et c'est trè guai.<br /> Bisous
Répondre
L
Ah je n'avais pas vu cette broderie !<br /> Mes graines (des tournesols de l'an dernier) sont plantées et j'ai déjà quelques pousses, mais je vais semer directement en terre autour du potager je crois
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité