Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 mai 2011

Sal coup de coeur #18

Le sal coup de coeur me permet d'avancer sur le modèle DMC, "Butterfly". Même si j'ai eu peu de temps à lui consacrer, je suis contente de mon avancée mais surtout de la tournure que cette broderie prend (j'ai bien fait de modifier une partie des frises de cette partie gauche). La frise de coeurs et la frise fleurs / feuilles juste en dessous sont finies. J'ai aussi brodé la frise de papillons (en bas), deux petits papillons près des gros du centre et commencé quelques lettres minuscules de l'abécédaire.

PAPILLON41

PAPILLON4

 Fil  dégradé "Harmonie céleste" des Fils de Morphée.

Un petit tour chez les croixpinettes pour regarder leurs avancées. Didine et le "nuancier des fils de Morphée"Giséle en "week end à Paris" et Marie du Lagon en compagnie de "Samantha".

~~~~ 

Prochain rendez vous le 15 juin qui sera le dernier avant l'été ...

Avec peut être certainement une reprise à l'automne (octobre) s'il y a des participantes pour m'accompagner. N'hésitez à vous inscrire si ça vous interresse.

 Même conditions qu'il y a deux ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qu'est ce qu'il est joli , les couleurs sont tendres!! un bel ouvrage!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
A
C'est ravissant!
Répondre
C
Les couleurs sont tendrement choisies et l'ensemble est superbe !
Répondre
D
très jolis ces p'tits papillons !<br /> bisous
Répondre
G
Toujours aussi joli , belle avancée , chez moi une toute petite , mais j'étais en vacance !!!<br /> Bonne nuit
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité