Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
16 juin 2011

SAL point de bayeux #9

C'est avec une journée de retard que je présente mon avancée sur le sal point de Bayeux.  Le point positif est que j'ai assez bien travaillé... Mes personnages sont enfin terminés! J'ai à peu près réussi à leur donner un air intelligents en les brodant avec un seul fil (au lieu de trois pour le reste) et en faisant un point de noeud pour les yeux. J'ai rempli la dérive le long de la coque ainsi que quelques zones sur les oiseaux mythiques.

                drakkar 91 DRAKKAR92

Détails sur les personnages. 

DRAKKAR93 

DRAKKAR9

Voilà déjà un an que Ninne et moi nous nous soutenons pour terminer cette broderie. Comme toujours vous pouvez admirer chez elle des photos de drakkars, bien plus jolies que je ne pourrai faire.

sculpture-drakkar

Détail scultures du Drekor.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme tous nos projets, ce bateau finira par être prêt à prendre la mer ...<br /> <br /> Il y a aussi ton Quacker Lorraine de Jardin Privé sur lequel je pourrai peut être t'accompagner quand mon Annick A. sera derrière moi ...
Répondre
C
Mais il est bien avancé quand même ton projet.... J'espère que tu vas essayer de le terminer, c'est dommage sinon.
Répondre
C
vous êtes sur un motif un peu difficile, car il est beaucoup agréable et facile de broder le point de Bayeux avec une laine à broder, sur une belle toile de lin ! <br /> <br /> une fois terminé, il sera très beau. donc bonne broderie
Répondre
E
ohh oui oui me souviens de cette merveille ... euhhh je sais pas si je saurait faire ca moi!
Répondre
N
Quand j'admire ta broderie, aussi minutieusement et joliment fait, je pense que la mienne est moche ;))<br /> Mais chacune fait ce qu'on peut, et je ne déprime pas!!!! En juillet je n'ai rien brodé, alors rien à montrer... <br /> <br /> Courage pour Aout!!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité