Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
20 juin 2011

Sal Tournesols #7

Hier j'ai terminé le tournesol multiple du livre du livre ABC Country. Un travail toujours aussi agréable et reposant. Il ne me reste plus qu'a broder le troisième élément (la plante grimpante) de cette série  entre mes deux tournesols pour que cette broderie soit terminée. Par contre, je ne broderai pas les mots "summer time" qui l'accompagne mais une petite phrase en français... que je dois encore trouver!

tournesol7 TOURNESOL73

tournesol71

Les autres avancées chez Ptisa.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment joli et ces jours-ci on avait bien besoin de soleil car il se fait désirer alors à défaut de le voir dans le ciel, on vient le voir sur ta toile et ça fait du bien.
Répondre
E
vivement le prochain ♥ bizz et bonne semaine
Répondre
Oh c'est adorable !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Ce doit être très agréable ces couleurs douces et gaies à broder.<br /> Bisous
Répondre
P
c'est super mimi !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité