Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
28 juin 2011

Sal Tournesols #8

Les brodeuses du sal tournesol (livre abc country) m'ont lâchement abandonné! Je suis la seule à broder la plante grimpante, je l'ai placé entre les deux motifs aux tournesols. Je cherche encore ce que je vais écrire  à la place  du "summer time" prévu par la créatrice... Pour le moment je cale je n'ai rien trouvé qui ne me satisfasse (j'espère que vous allez m'aider un peu). 

tournesol83

Mon travail dans sa totalité.

tournesol81

tournesol82

tournesol8

Tournesol du jardin juin 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une autre variété de tournesol ! Mais tu en as combien ????
Répondre
D
Tu peux peut être écrire Bienvenue sur cette jolie broderie ?<br /> bisous<br /> Blandine
Répondre
N
De jolies fleurs gorgées de soleil. Bisous.
Répondre
I
Superbe ces soleils sur ta toile. Je ne vais pas beaucoup t'aider... Tu as peut-être des petits "soleils" persos dont tu pourrais mettre le prénom ?
Répondre
E
oh qu'il est super joli ton tournesol du jardin ... allez on te soutiens ♥<br /> bizz
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité