Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
16 juillet 2011

Mon oeil !

Le quatre ans, avec lequel mon fils a passé une partie de sa semaine de stage (et a qui il doit une petite visite aux urgences le 14 juillet) a des yeux vairons. C'est le remplaçant du grand blanc,  qui est aussi grand et blanc (un frère certainement puisque du même élevage).  Une petite particularité mise en image pour Mulot.

oeilT bénadicte gelé 

L'oeil bleu du joueur Mr T et Regard de Bénédicte Gelé.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe, j'admire en silence, un peu le souffle coupé ! Bises
Répondre
E
J'ai trouvé particulièrement beau ce summertime, bonne journée à toi, bises;
Répondre
L
Beau parallèle ! Bravo ...
Répondre
N
J'espère rien de grave pour le fiston.<br /> Les chevaux ont leur caractère aussi :)<br /> Ta peinture proposée en summertime m'a fait pensé à une amie slave qui avait les yeux 'vairons" un bleu et l'autre vert. C'était troublant,et elle avait un succès fou auprès des garçons... <br /> jalouuuuse je l'étais !!!
Répondre
E
ah bein mnce pour les urgences!! décidément! et ça va ?
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité